INDIGO HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

lua padilla (edelweiss)  Empty lua padilla (edelweiss)

31.01.22 13:21
- pièces détachées. -

▷ NOM - PRÉNOM : à la lueur d'un cœur, l'on entend la mélodie de ce choeur - la poitrine ouverte, invisible est cette poupée fragilisée. pulsant en vie, elle les admire un peu tous, ces passants, lua, sans que l'on sache qui elle est : elle. qu'une faute à pas de chance, lua : éternelle ratée, accrochée à sa rue, comme si sa vie en dépendant. remarquée pour ses éclats de joie, ses bizarreries et rêveries - perle précieuse, flottant à la surface de son univers cotonneux. ▷ ÂGE : vingt-deux pétales arrachés. ▷ LIEU DE NAISSANCE ET ORIGINES : portland, portland, ciel ouvert sous ses prunelles étoilées. ciel constellé. lua, elle est née sur ce bitume, l'a souillé de ses échecs innombrables. s'est égarée dans les ruelles sineuses, dans les songeries brumeuses, n'a cesse de la connaître. carte dans la poche, et les origines mexicaines qu'elle transporte, comme unique héritage de parents l'ayant abandonné. ▷ ORIENTATION SEXUELLE : jolies âmes effleurant la sienne, elle aime une personne, un tempérament et se fout des étiquettes, même si elle pense être incapable d'être aimée. ▷ STATUT CIVIL : fantôme des cœurs, lua. n'a jamais aimé, n'a jamais tenu la main de quelqu'un - pas capable de s'ouvrir, de se montrer outre ses extravagances. peur qu'on la voit vraiment, ne parle jamais d'amour, évite le sujet, lua, se laisse bercer par les amitiés et les problèmes. c'est ce qu'elle pense, mais ne se souvient plus de l'aimée, le premier amour - oublié après le choc physique de l'accident, suivant le choc sentimental. ▷MÉTIER : caméleon cette gamine vouée à l'échec. bonne à rien. aucun avenir, qu'un amas de conneries qu'elle se traîne : les embrouilles, les problèmes et des courses dans les ruelles. elle en a fait des jobs, lua - virée à chaque fois. videuse trop distraite, agente de sécurité avec la flemme de poursuivre les voleurs ou encore femme de ménage bordélique. rien qu'allait, lua, gagne un peu d'argent en défonçant ses phalanges, en se frottant aux mauvaises personnes, fière de les avoir. ▷ PARTICULARITÉS PHYSIQUES : rien de particulier, gamine passe-partout. on remarque plus ses conneries, ses errances, que son apparence, lua. ▷ CARACTÈRE : véritable chipie pile électrique, lua - bruyante, joyeuse, émotions décuplées. provocante, la nargue aisée : langue tirée, fausse tristesse imitée et sourire narquois esquissé. rire fort, faire des conneries et ne penser à rien. sourire trop fort. se faire mal aux joues. crampes au ventre. danser sous la pluie, marcher pieds nus dans les flaques. aimer les conneries mignonnes, les trucs de gamins... elle fait du bien, la fraîcheur, réchauffe, rend les jours meilleurs. même si elle aime emmerder son monde, crier, faire chier - le cœur est bon. peu de chagrin, de pleurs, juste un soleil aveuglant, constant. aimant à problèmes, frôlant l'insouciance, elle les attire et s'emmêle les pinceaux. se complaît du minimum, lua, pas besoin d'artifices ou d'un trop de choses. éternelle malchanceuse, ratée, sait pas faire grand-chose, à part rire et parler. on mise rien sur elle : banqueroute assurée. roue libre, lua, se laisse vivre, commandée par rien ni personne. électron libre en circulation. rayonnante, positive, dans son monde. perchée, qu'on dit d'elle, mais, failles nombreuses. peur des changements, de l'amour, qu'on s'attarde réellement dans l'abysse de ses ébènes. qu'on voit la mal aimée, la chagrinée - celle qui est toujours heureuse. ▷ INFLUENCE : safer. ▷ FACECLAIM : la reine irene luna. ▷ CRÉDITS : (header) ethereal, (icons) strange hell.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

lua padilla (edelweiss)  Empty Re: lua padilla (edelweiss)

31.01.22 13:22
- some days i wish i was anyone else. -

le bruit d'une cassette. c l a c . s'enfonce dans le boîtier :
voix cassée, mécanique, scindant les cieux - l'enregistrement.

" et tu sais, quand je tends les doigts vers les étoiles,
j'ai l'impression de pouvoir les toucher, les caresser,
comme si... comme si le ciel pouvait être peint sur une toile,
l'aimer, le possèder, le déposer sur mon cœur et le bercer.
rassurer les astres, leur dire qu'ils sont beaux, qu'ils brillent.
qu'ils guident mes pas. sans eux, je me perdrai, et tu sais quoi ?
j'ai peur de me perdre ! de quitter ma rue, de la délaisser,
alors qu'elle m'a accueilli quand personne ne voulait de moi.
j'ai... le sentiment, oui, de la trahir, de la froisser... "

c'était pas l'enfant attendu, lua. pourtant, sa mère l'a aimé, de courtes années - avant de décéder. prise en charge par sa tante à dix ans, mais bien vite délaissée, lua elle n'avait personne pour la surveiller, alors elle errait, sortait la nuit et n'en branlait pas une, à l'école. gamine destinée à rien, qu'aurait aucun avenir et ils ont eu raison d'elle. à connaître mieux la rue et la délinquance qu'autre chose, le soleil. à dix-sept ans, sa tante la laisse, s'en va et lua se retrouve dehors, à partager le lit de certains amis, quand d'autres fois, le ciel étoilé veille sur elle. elle a eu l'occasion de s'en sortir, mais par peur de quitter ses habitudes, lua, elle a refusé, restant à la rue. lua, le genre insouciant et attachant : à courir, vite, sauter, pour taper ses pieds ensemble, narguer et provoquer, en disparaissant à l'horizon. se mouvoir, comme un cambrioleur dans les sims. rire fort, faire des conneries et ne penser à rien. sourire trop fort. se faire mal aux joues. crampes au ventre. danser sous la pluie, marcher pieds nus dans les flaques. aimer les conneries mignonnes, les trucs de gamins... elle fait du bien, la fraîcheur, réchauffe, rend les jours meilleurs. même si elle aime emmerder son monde, crier, faire chier - le cœur est bon, mais les failles nombreuses.

peur de quitter la rue devenue habituelle, elle y reste, s'y ancre, même si on veut l'aider, la secourir. elle enchaîne les mauvais plans, les conneries et se fait poursuivre, chercher, par les mauvaises personnes, lua. aimant à problèmes. arnaque pour survivre, joue la misérable pour se sauver et sourire, d'un air narquois, contente de survivre, de s'accrocher. mais, lua craint d'être aimée, perdue, de ne plus avoir de repères. il lui arrive aussi de se battre pour quelques billets - furie des rues, tornade des ruelles. n’a jamais eu grand-chose, s’est toujours contentée du minimum et même au fond du trou, dans la misère, elle est absolument rayonnante, positive, dans son monde. perchée, qu'on dit d'elle. taquine, provocante, bonne vivante, mais avec des nuances et zones d’ombres, comme des peurs inavouées. et cet accident de voiture, secret : mai 2019, le choc. se fait renverser, lua, le cœur s'arrête et l'on croit la gamine morte, jusqu'à ce qu'on parvienne à la réanimer : elle perd des souvenirs, lua, l'amour comme quelques fragments. stimulée par ses amitiés, le morceau de famille, lua, elle se souvient un peu mieux, mais enchaîne les migraines, les vertiges, les douloureux. des morceaux occultés, qui tentent de ressortir, l'esprit lutte, la laissant k.o, lua. et dans le secret, elle a reprit sa vie : enfant lune.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum