AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-- la vie est un je.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razvan Iaeck
Admin

MessageSujet: -- la vie est un je.    Dim 6 Mar - 18:40

prénom, nom. niels, kais, cyprien, basile, alban, albin, léon, aubin, natan, elio, isaac, gabin, ruben, alan.
du roy, lyons, valzaquières, montet, du charday, de lens, rehault, puttens, tuillier, gassend, lesaulnier, druesne, bellocq, pradeilles, presles, desquiens, bressolles, maizieres, quesnoy, respaut, bouschet.

résumé. vingt-sept ans, célibataire mais ..., kinésithérapeute, famille nombreuse et unie, milieu modeste, quartier résidentiel avec bande de potes (école ensemble). alan, il a eut une vie paisible et bien tranquille. il a toujours été le comique de la bande, celui qui faisait des blagues à tout bout de champs et dont les jeux de mots en désespéraient plus d'un. au départ cet humour constant visait à camoufler un manque de confiance en soi qui l'empêchait de se libérer face aux autres. puis, en grandissant, il a appris à se faire confiance et à moins se fier à ce que penser les autres. adolescent, il passait son temps libre sur son ordinateur à jongler entre codage et jeux interactifs et, à vrai dire, c'est peut-être encore un peu le cas. mais c'est les études qui l'ont le plus changé, métamorphosé, puisqu'il a dû se retrouver en caleçon face à des filles plus d'une fois. difficile lorsqu'on est encore puceau à vingt ans. étonnement il a rapidement pris en maturité ou plutôt en débilité puisque les soirées alcoolisées, les délires sauvages se sont multipliés - c'est bien connu, en kiné on est pas des pédés ! - mais, malgré tout il n'a jamais perdu contact avec ses amis d'enfance et se trouve être toujours aussi proche de sa famille. désormais diplômé depuis près de cinq ans, il a ouvert son cabinet et travail de temps à autres à l'hôpital ainsi qu'en intervenant dans des entreprises. c'est toujours l'abruti de service, celui qui laissera jamais tomber ses proches et qui a toujours le mot pour déconner.

caractère. alan c'est le mec qui sait rarement rester sérieux. même dans sa vie professionnelle il ne cesse de faire des blagues à tout bout de champs, mettant à l'aise ses patients par son naturel et son caractère avenant. il est difficile de ne pas l'aimer bien qu'il puisse devenir assez lourd à la longue il reste quelqu'un de profondément bon et généreux.

points.

J'attends sous les néons le néant ou l'étincelle. qui remarque les fissures sur ces vitres perdues ? casse moi ou casse toi -- grand blanc, tendresse  

Dernière édition par Alan Maizières le Ven 11 Mar - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://landoftheliving.forumactif.org
Razvan Iaeck
Admin

MessageSujet: Re: -- la vie est un je.    Dim 6 Mar - 21:14

J'attends sous les néons le néant ou l'étincelle. qui remarque les fissures sur ces vitres perdues ? casse moi ou casse toi -- grand blanc, tendresse  

Dernière édition par Alan Maizières le Ven 11 Mar - 12:42, édité 2 fois
Razvan Iaeck
Admin

MessageSujet: Re: -- la vie est un je.    Dim 6 Mar - 21:44

PSEUDO & PRENOM

vagin, utérus, trompes de salopes - les garçons ils ont un pénis et les filles elles ont un vagin. palme d'or à celui qui reconnaîtra le meilleur thriller de ma jeunesse. même si le pseudo n'en dit pas long sur son compte, son prénom peut vaguement vous aiguiller sur la nature des ses organes sexuels.
âge -
lieu de résidence -
rpgiste depuis -
inscrit sur glandageland depuis -

caractère -

as-tu déjà fait des voyages ?
sinon t'en penses quoi ?
ton meilleur ?
ton pire ?

Dernière édition par Alan Maizières le Jeu 31 Mar - 20:03, édité 2 fois
Razvan Iaeck
Admin

MessageSujet: Re: -- la vie est un je.    Ven 11 Mar - 19:08

maizières - nom de son père qui lui venait de son père, du père de son père, et ainsi de suite. à croire que tous les hommes de cette famille ont eu un mariage heureux et de merveilleux enfants. alan, il porte ce prénom avec fierté parce que sa famille représente pour lui bien plus que le lien de sang qui les uni.
alan mattéo - chez les maizières, chaque enfant a été doté de deux prénoms. l'usuel est pour la plupart à consonance française. lui, il a hérité de alan, prénom d'un ami d'enfance de son père, décédé dans de tristes circonstances. le second - mattéo - est un marqueur des origines italiennes de leur mère qui a insisté auprès de son mari pour leur laisser cet héritage.
vingt-sept ans - cela fait maintenant deux ans qu'alan a dépassé son quart de siècle. âge qui s'avère être qu'un nombre puisque mentalement il ne semble pas avoir vieilli depuis ses vingt ans.
03.02.89, clinique des franciscaine (versailles) - maman maizières a dû se rendre d'urgence à la clinique le deux au soir et pourtant alan n'a pas voulu pointer le bout de son nez avant le trois au matin après lui avoir fait endurer une nuit agitée et sans sommeil. c'était une matinée froide d'hiver qu'il est venu réchauffer. après recherches, le couple avait délibérément choisi cette clinique dont la réputation n'était plus à faire.
français, origines turques, italiennes - ses arrières, arrières grand-parents paternels se trouvent être originaires d'une riche famille turque. immigrés français, ils ont su se construire une vie paisible et modeste loin du désastre qu'était leur famille au pays. sa mère, quant à elle, a passé les premières années de sa vie en italie, non loin de la frontière française. son père ayant fait ses études en france, il décida d'emménager avec sa femme et ses trois enfants dans la ville de l'amour lorsque celle-ci avait atteint huit ans.
vous les femmes (prénomsexuel) -
célibataire, coeur épris -
mastercard gold (€€€€) -
masseur-kinésithérapeute -
groupe -

a comme a -
l comme l -
a comme a -
n comme n -

m comme m -

a comme a -
i comme i -
z comme z -
i comme i -
e comme e -
r comme r -
e comme e -
s comme s -

histoire -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- la vie est un je.    

-- la vie est un je.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1