AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SHOT AT THE NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razvan Iaeck
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: SHOT AT THE NIGHT   Mer 13 Sep - 21:59

ENFANCE.
tous les deux dans le même foyer, un couple attiré simplement par l'argent que leur donne l'état, qui ne s'inquiète pas de l'états des enfants qu'il a a charge, qui les élève dans la violence physique et verbale et dans une atmosphère crados.
ensemble contre le monde, pacte d'union, se rapprochent et se promettent de toujours rester ensemble, d'avoir leur revanche sur le destin en le défiant et devenant riche et célèbre (en gros)
puis tasha se casse faire des études, le laisse en solo dans son dessert de merde. il se noie dans sa rancoeur et s'enforce plus dans les profondeurs du mal.

MAINTENANT.
elle est revenu, ils se détestent pour différentes raisons : lui parce qu'elle l'a trahit et elle parce qu'il est devenu ce qu'ils détestaient le plus et ce qu'ils ne voulaient surtout pas devenir.
elle qui est toujours restée proche de sa mère biologique schizophrène vole le gang auquel il appartient. elle a une dette envers eux et c'est lui qui est chargé de sa surveillance. en sorte de mac, il lui colle au cul constamment pour vérifier qu'elle fasse bien la pute pour leur compte. mais c'est difficile puisque c'est elle, c'est une épreuve de loyauté envers son gang. entre eux c'est toujours aussi conflictuel, même s'ils pourront finir par se comprendre et se rapprocher de nouveau.

_________________

J'attends sous les néons le néant ou l'étincelle. qui remarque les fissures sur ces vitres perdues ? casse moi ou casse toi -- grand blanc, tendresse  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://landoftheliving.forumactif.org
 
SHOT AT THE NIGHT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuttlebug ou big shot sizzix ???
» Big shot
» 10/08/2009 - Clermont Ferrand - Cosplay à la "TOKYO NIGHT"
» [ANIME] Senkou no Night Raid
» Night of Champs III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDIGO HOME :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: