AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (stargirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Berlioz
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: (stargirl)   Lun 28 Nov - 21:23

un flou, intense. des années effacées. cinq ans d'absence, comme si elle était née dans cette baraque. la notion de parent lui est inconnu. elle, elle ne connait que karl. cette homme, sa barbe d'un mois et son tempérament grincheux. karl, c'est pas son père. c'est son compagnon de vie, celui qui apporte de quoi remplir le frigo quand il est vide, qui la dépose à quelques rues de l'école et qui l'aide à faire ses devoirs quand il a le temps. il parle pas beaucoup, puis il est souvent absent. wendy, elle sait pas vraiment ce qu'il fait karl, mais elle s'en fiche. il lui offrait un toit et parfois un peu de tendresse et ça lui suffisait à la gamine. souvent, elle s'évadait dans la grange, celle qui autrefois servait aux chevaux. l'odeur du fion, la paille dans ses cheveux. elle rêvassait, constamment. je suis désolé qu'il lui a dit, les mains menottées. wendy, elle a pas vraiment compris ce qu'on lui reprochait à karl et quand il est finalement revenu, elle a pas non plus compris pourquoi ils ont fait que partir, et partir, encore et encore, parcourant la france, ne s'attardant jamais. et elle a grandi. elle a toujours nié ce qu'était l'évidence. jusqu'à ses dix-huit ans. elle a embarqué dans son mini van restauré, sac à dos sur le siège passager. et elle est partie. à biarritz. fuyant le démon, le sang qui coulait quelque part sous ses pieds.
désormais elle vit, wendy. de peu, d'un rien. elle a commencé par se payer des chambres d'hôtel bas de gamme avant de rapidement devenir à cours. du coup elle bosse, comme elle peut. parce qu'elle a beau être intelligente la gamine, elle a pas de diplôme. tantôt serveuse, tantôt barmaid, elle loue une boîte postale pour simple adresse. parce que c'est dans son van miteux qu'elle crèche. c'est pas le confort, c'est pas facile tous les jours, mais elle y est habitué à son taudis.

_________________

Love's involved with spending time together, but spending time apart, can lead to loving even more -- remember me  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://landoftheliving.forumactif.org
Wendy Berlioz
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: (stargirl)   Dim 20 Aoû - 1:04


un flou, intense. des années effacées. cinq ans d'absence, comme si elle était née dans cette baraque. la notion de parent lui est inconnu. elle, elle ne connait que karl. cette homme, sa barbe d'un mois et son tempérament grincheux. karl, c'est pas son père. c'est son compagnon de vie, celui qui apporte de quoi remplir le frigo quand il est vide, qui la dépose à quelques rues de l'école et qui l'aide à faire ses devoirs quand il a le temps. il parle pas beaucoup, puis il est souvent absent. wendy, elle sait pas vraiment ce qu'il fait karl, mais elle s'en fiche. il lui offrait un toit et parfois un peu de tendresse et ça lui suffisait à la gamine. souvent, elle s'évadait dans la grange, celle qui autrefois servait aux chevaux. l'odeur du fion, la paille dans ses cheveux. elle rêvassait, constamment. je suis désolé qu'il lui a dit, les mains menottées. wendy, elle a pas vraiment compris ce qu'on lui reprochait à karl et quand il est finalement revenu, elle a pas non plus compris pourquoi ils ont fait que partir, et partir, encore et encore, parcourant la france, ne s'attardant jamais. et elle a grandi. elle a toujours nié ce qu'était l'évidence. jusqu'à ses dix-huit ans. elle a embarqué dans son mini van restauré, sac à dos sur le siège passager. et elle est partie. à lyon. fuyant le démon, le sang qui coulait quelque part sous ses pieds.
désormais elle vit, wendy. de peu, d'un rien. elle a commencé par se payer des chambres d'hôtel bas de gamme avant de rapidement devenir à cours. du coup elle bosse, comme elle peut. parce qu'elle a beau être intelligente la gamine, elle a pas de diplôme. tantôt serveuse, tantôt barmaid, elle a loué une boîte postale pour simple adresse. parce que c'est dans son van miteux qu'elle a longtemps crécher. c'est pas le confort, c'est pas facile tous les jours, mais elle y est habitué à son taudis. puis finalement, elle a récolté assez de tune pour se payer une coloc.
wendy, c'est le naturel incarné. elle pense tout haut. mais elle a un problème wendy. c'est que pour elle satisfaire les besoins des hommes c'est normal, qu'une nana elle peut pas dire non. elle a grandit avec cette idée là, parce que parfois, karl avait envie alors elle disait oui. et wendy, elle sait pas ce que c'est d'avoir des sentiments pour quelqu'un. elle sait juste qu'on peut être attaché, mais aimer c'est le grand inconnu. elle a compris qu'elle pouvait gagner un peu d'argent avec son corps, alors elle vend des photos de nus, pour pas grand chose, mais ça aide.

_________________

Love's involved with spending time together, but spending time apart, can lead to loving even more -- remember me  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://landoftheliving.forumactif.org
 
(stargirl)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bombshells: Stargirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDIGO HOME :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: